Flash Info 1

Avril 2010

Notre association a rencontré le vendredi 23 avril 2010 Franck Peyre, Directeur Général délégué du Lagardère Paris Racing et Pascale Adoner, Directeur des Exploitations et du Développement.
Nos pires craintes sont confirmées. La Croix Catelan va changer brutalement de modèle et devenir un club de luxe.
L’objectif est de « rentabiliser  » au maximum le site c’est à dire d’attirer des clients, nombreux et « motivés », hiver comme été.
Ce plan implique principalement la refonte totale du club-house avec la construction de nouveaux espaces (centre de soins et détente, salle polyvalente de 100 places, espace ado,…) entrainant la suppression définitive de tous les casiers
individuels pour les remplacer par un nombre réduit de casiers « à la journée ».
Une hausse « sensible » des cotisations est prévue pour financer ces travaux qui devraient durer au moins 12 mois et entrainer la fermeture totale du bâtiment (à l’exception des restaurants). La direction affirme être ouverte à un dialogue avec les membres à travers l’association.
Nous avons rappelé notre opposition totale à la suppression des vestiaires qui est jugée inacceptable par la totalité des membres et notre souhait de devenir un interlocuteur « écouté » dans une refonte du projet d’aménagement. Il nous a été indiqué qu’une lettre d’information préparée par Lagardère Paris Racing devait enfin être diffusée ce vendredi 30 avril.
Nous n’avons pas pu en prendre connaissance à ce jour et en ignorons le contenu exact ; nous vous ferons part de notre réaction dès que le connaîtrons.

Sportivement vôtre.

Les commentaires sont fermés.