Flash Info 11

Samedi 26 mars 2011

Manifestement, notre souci de dialogue n’est pas partagé par la direction du club.

Celle-ci n’a apparemment pas apprécié que  nous vous ayons tenu informés de la réunion du mardi 29 mars avec Eric Deblicker, qui vient de nous faire savoir qu’il avait décidé …de l’annuler !

Comme nous le craignions, et malgré sa volonté de bien faire, sa marge de manœuvre est très limitée et étroitement contrôlée.

Le nouveau permis de construire devrait être déposé avant la fin du mois d’avril et nous ne connaîtrons donc rien du projet de rénovation du club house avant que tout ne soit décidé.

Quant aux autres problèmes dont nous souhaitions discuter, l’accès au club, la restauration, les courts de tennis, le jardin d’enfants, …faut-il en déduire que la direction entend se passer pour les traiter de la concertation avec  notre Association ?

Manifestement, le LPR préfère organiser des « rencontres informelles » avec des membres soigneusement choisis pour leur distiller des infirmations en organisant un semblant de communication qui préserve sa totale liberté.

Nous devons être extrêmement vigilants si nous voulons préserver le caractère sportif et familial de la Croix Catelan et éviter une dérive commerciale du site.

Dans le pire des cas, c’est à dire sans concertation préalable avec la Direction du site, l’Association examinera avec la plus grande attention le permis de construire qui sera déposé et s’opposera avec force aux initiatives qui ne respecteraient pas l’esprit du club.

Bon week-end.

Votre Association SOS Croix Catelan

Les commentaires sont fermés.