Flash Info 9

28/09/2010

Dans notre dernière lettre, nous vous annoncions l’arrivée prochaine d’Eric Deblicker à la tête du LAGARDERE PARIS RACING RESSOURCES, la société qui gère notre club depuis maintenant 5 ans.

Le premier accueil qu’Eric DEBLICKER nous a réservé était amical et nous l’en remercions .

Nous savons qu’il partage à titre personnel nos valeurs et notre conception du club pour sa vocation sportive et familiale.

Nous ignorons encore cependant la marge de manœuvre dont il pourra disposer pour la mise en œuvre des projets qui nous préoccupent et qui ont motivé, voici maintenant près d’un an, la création de notre association.

Il nous promet une communication accentuée et nous la souhaitons.

Il nous annonce un projet de rénovation du club house tenant compte de nos objections, et nous ne pouvons que lui en donner acte en réservant notre position tant qu’il n’aura pas été porté à notre connaissance, ce que nous demandons instamment.

Nous appelons toujours à une concertation suffisamment en amont pour éviter d’être mis dans l’obligation de contester après coup un projet qui ne préserverait pas suffisamment l’esprit de notre club et les intérêts de ses membres.

Nous lui avons demandé aussi de mettre un terme à l’absurde litige qui nous oppose en annulant les sanctions prononcées contre plusieurs d’entre nous pour notre activité associative et qui ont à juste titre été levées par le Juge des référés.

Cette annulation constituerait un signe fort en vue d’une collaboration constructive et la preuve que le remaniement intervenu va au-delà d’un simple ravalement de façade.

Il va de soi qu’en raison des incertitudes persistantes, nous devons rester d’autant plus mobilisés que des signaux inquiétants continuent par ailleurs de nous parvenir, comme cette « privatisation » d’une partie de la grande pelouse ce samedi 12 mars de 10 h à 13 h pour fêter on ne sait quel anniversaire.

Les commentaires sont fermés.